« Le stand Seesmic au WEB08 ! Merci à vous tous | Accueil

17 décembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

dreamside

http://www.spleenheart.net/2008/12/nouvelle-version-de-seesmic-dite.html

nina

ALORS, A QUAND UN NOUVEAU LYNCHAGE NUMERIQUE, MINABLE CONNARD DE FLIC, ORGANISE POUR ” SORTIR DE LEUR BOITE DES GENS ” QUI AURAIENT BESOIN D UNE BONNE LECON PARCE QU'AYANT DÉPLUT A CE GROS LACHE DE SI PEU PRESIDENT , MEUH ? http://embruns.net/ aka- Merci de votre commentaire. -Il a été bien enregistré et sera publié prochainement après validation.
http://www.w3.org/

Dotty C.

Je viens d'essayer de me connecter au nouveau seesmic mais ca bug !!! impossible de valider les infos pour creer le profile ! HELP ! ;-)

a bientot !

Potenta

hello to you mate :)

i'm wondering...could you please put in a google toolbar for translations?? this could help us foreigners better understand your blog :P

Cheers and thanks!

Tanya Meyerhoff

Salut, je souhaite entrer rapidement en contact avec Cedric Giorgi et/ou Loic Le Meur. Je suis épatée par l'aventure "seesmic" et je crois vraiment à son potentielde développement rapide! Merci de me communiquer un/les mails directs de Cedric et/ou Loic pour que je puisse leur expliquer de quoi il en retourne exactement. Je travaille actuellement pour une importaante boîte de design dont le siège est à Palo Alto.Me réjouis d'entrer en contact avec l'un de vous deux ou les 2. Merci et Joyeuses Pacques. Cheers de Genève là,Tanya M

Pierre-André

Je dois avoué que j'ai des problèmes d'adaptation sur seesmic ... il me faudrait une doc, une démo, j'ai pas tout saisi ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.