Paru le 23 juin dans le journal du net:
Wellington Partners et Omidyar Network (fonds d'investissement du fondateur d'eBay, Pierre Omidyar) ont participé au second tour de table de Seesmic, la start-up de conversation vidéo créée par Loïc Le Meur. Seesmic avait déjà levé 6 millions de dollars en février dernier, dont 5,5 millions via le fonds d'investissement Atomico de Janus Friis et Niklas Zennström, fondateurs, entre autre, de Skype (lire l'article : Loïc Le Meur réunit une dream team de business angels pour Seesmic, du 15/02/08). La société dit vouloir utiliser ces fonds "pour poursuivre le développement de sa plate-forme vidéo et amorcer son déploiement mondial".
Par NETECO le 23 juin:
"« Ce nouveau financement nous permet de renforcer notre leadership sur ce nouveau segment de marché très porteur. La société utilisera ces fonds pour poursuivre le développement de sa plate-forme vidéo et amorcer son déploiement mondial. Les projets de Seesmic sont centrés sur la stratégie mise en place pour sa plate-forme, une API robuste permettant déjà des conversations vidéo sur 1 500 sites et blogs, ainsi que sur la création de nouveaux partenariats avec de grandes marques grand public et des leaders des médias et des loisirs. » explique Loïc Le Meur, fondateur et directeur général de Seesmic.
« Seesmic est un bon exemple de l'impact positif que peut avoir une technologie. Au travers de la conversation vidéo, Seesmic permet aux personnes de se connecter entre elles et de communiquer par-delà les frontières géographiques et les fuseaux horaires, offrant ainsi de nouvelles possibilités de connexion sociale » ajoute pour sa part Pierre Omidyar qui devrait du coup rejoindre le comité de direction de Seesmic en tant qu'observateur..."
exercant dans la division d'immeuble depuis 2003, j'ai été amené à développé des applications en la matière.
Je recherche à m'associer avec une start up pour finaliser et commercialiser en ligne ces méthodes.
Malgrès de nombreuses recherches en france, j'ai du mal à trouver des partenaires sérieux capable de comprendre les retombées économiques de ce secteur délaissé et innovant.
Pouvez-vous m'aider ?
Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter mon site : http://amiantecopropriete.e-monsite.com
Je vous conseil de télécharger le mode d'emploi du module tantièmes en haut à droite de la page d'accueil.
Je vous remercie par avance pour l'étude de mon dossier et pour la réponse que vous aurez l'amabilité de bien vouloir m'apporter.
Rédigé par : J. Christophe PAROUTY | 13 août 2009 à 21:02