« Merci à l'équipe de 20minutes.fr ! | Accueil | La genèse de Seesmic »

02 juillet 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

veniale

Je me suis rendue compte ce soir que lorsqu'une vidéo dans la timeline provient d'un commentaire sur un blog qui a ajouté le plugin, on ne voit pas sur quel blog celle-ci a été postée, et donc difficile de situer le contexte.

Est-ce qu'on voit quelque part cette info et c'est mes yeux ?
ou si ce n'est pas le cas ... peut être serait-ce un bon moyen d'ouvrir la discussion ...

Julien

Coucou Marion,

Un truc qui serait bien dans le lecteur exportable de Seesmic c'est de pouvoir s'abonner aux réponses comme on peut s'abonner aux commentaires classiques sur un blog.
Je m'explique. Sur les blogs qui le permettent, je suis les commentaires via e-mail ou via le flux RSS des coms. ce qui me permet de suivre s'il y a du nouveau.

Or, pour le moment avec les réponses intégrées dans le lecteur Seesmic c'est pas possible. Ainsi, par exemple, si je vais une réponse vidéo dans la vidéo de Loic, il faut me rendre régulièrement sur ladite vidéo voir s'il y a des réponses.
Il serait donc pas mal de créer un abonnement (en cochant une case par ex) ou un flux RSS.

Voila. Un peu long ma réponse, mais pas simple à expliquer ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.